29.1.06

Pour vous abonner ou commander un numéro

Revue Rue Saint Ambroise

Bulletin d’abonnement

Je désire m’abonner à Rue Saint Ambroise pour trois numéros

Nom.............................................. Prénom..................................……

Adresse …………………………………………………………….......

Code postal.................Ville...............................................................

France : 25 euros Etranger : 30 euros Soutien : 50 euros


Etablir le chèque à l’ordre de Rue Saint Ambroise et envoyer à
Rue Saint Ambroise 11, rue Francis Lemarque 94100 Saint-Maur


3 Commentaires:

Blogger Unknown a écrit...

bonjour,pouvez-vous svp m'expliquer ce que vous faites?vs etes une librairie,des ecrivains,des theatreux,ou quoi?bon,j'aimerais bien que vs m'eclairessassiez(j'ai fait une faute?)

2.6.09  
Anonymous Anonyme a écrit...

This design is wicked! You certainly know how to keep a reader
entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well,
almost...HaHa!) Fantastic job. I really loved what you had to say,
and more than that, how you presented it. Too cool!

my homepage :: vakantiehuizen

29.5.13  
Anonymous poupon a écrit...

Impossible de trouver un catalogue décrivant les différents numéros de la revue. Est-ce possible d'en recevoir un?
Si oui, mon adresse postale est la suivante:
Henri Poupon
Domaine Saint-Benoît
11290-Arzens.
Merci d'avance. Cordialement. HP

19.7.17  

Enregistrer un commentaire

<< Home